Clenbutérol pour perdre du poids

Clenbutérol pour perdre du poids

Selon son action, il appartient aux adrénomimétiques, c’est-à-dire aux médicaments qui déclenchent les processus naturels de combustion des graisses du corps. Le mécanisme d’action du clenbutérol pour la perte de poids consiste à utiliser les propres réserves corporelles de l’athlète. Les dépôts de graisse en excès disparaissent en raison de l’activation de la lipolyse – traitement amélioré de la graisse sous-cutanée pour l’énergie.

Le composant principal du médicament est le chlorhydrate de clenbuterol. Il n’appartient pas dans son action aux stéroïdes anabolisants, c’est-à-dire qu’il n’est pas interdit. En plus de brûler les graisses, le médicament affecte le corps comme suit :

  • Il accélère le métabolisme, ce qui a également un effet positif sur le processus de perte de poids.
  • Supprime le catabolisme, c’est-à-dire empêche le corps de brûler les muscles lors d’un entraînement intense. Et bien que l’effet du clenbutérol en tant qu’anti-catabolique soit insignifiant, vous ne devez pas du tout en tenir compte.
  • Le médicament est utile pour l’endurance, les indicateurs de force, améliore l’humeur, ce qui permet de s’entraîner avec un plus grand impact.
  • Resserre le ventre, permet de mettre en valeur au maximum le relief.
  • Réduit l’appétit, aide à maintenir un régime.
  • Le clenbutérol n’a pratiquement aucun effet négatif sur le corps et il est possible de l’acheter sans ordonnance.

Application en musculation

Examinons donc de plus près ce qui aide le clenbutérol lorsqu’il est utilisé comme complément nutritionnel pour sportifs. Son principal avantage est d’aider au « séchage » de l’athlète. Il est utilisé comme brûleur de graisse avant les compétitions. Cependant, il convient de noter qu’en musculation, il est considéré comme un dopage et que des traces de son utilisation peuvent être détectées dans le corps en deux à trois semaines.

Ce n’est pas un médicament hormonal, ce qui signifie qu’il convient à la perte de poids pour les hommes et les filles. La condition principale pour obtenir un grand effet est la combinaison d’une nutrition adéquate et d’un entraînement intensif.

Malgré le fait que certains athlètes utilisent le clenbutérol en solo, il est recommandé de le combiner avec des médicaments qui peuvent améliorer ses propriétés ou empêcher le corps de s’habituer à la substance active. Il existe de nombreuses recettes pour une telle technique combinée, et nous les examinerons ci-dessous.

Entraînement

L’effet du médicament sera beaucoup plus perceptible s’il est combiné avec un système d’entraînement. C’est le brûleur de graisse qui fonctionne tout seul et l’effet de sa combinaison avec le sport sera époustouflant. Comment s’entraîner pour « sécher » chaque athlète décide par lui-même en fonction des caractéristiques du corps. Cependant, les exigences générales en matière d’entraînement incluent l’ajout de cardio à l’entraînement en force, ainsi que l’augmentation du nombre de répétitions en réduisant le poids de travail.

La nutrition

Faire un régime en perdant du poids est un point fondamental dans le processus de perte de poids. Le corps doit recevoir suffisamment de calories pour ne pas brûler les muscles, mais pas assez pour accumuler et maintenir la graisse corporelle. Le clenbutérol aide en ce moment, car il active la combustion des graisses dans le corps de l’athlète et empêche la combustion des tissus musculaires.
La combinaison d’une bonne nutrition pendant le séchage avec la prise du médicament et des charges de puissance épuisantes vous permet d’obtenir un corps de soulagement dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire