Douleurs articulaires chroniques de plus de 50 ans. Le remplacement articulaire est-il la seule option?

Douleurs articulaires chroniques de plus de 50 ans. Le remplacement articulaire est-il la seule option?

Pas de clôtures commençant par les voitures: de 50 à 50, toutes les parties commencent par l’utilisateur.Finalement, devront peut-être être modifiés ou remplacés. Vos genoux et vos hanches sont specific sujets à l’usure avec le temps, car ils support la majeure partie de votre poids corporel. Lorsque cela se produit, vous pouvez utiliser des analgésiques et des dos de cortisone pour gérer l’inconfort et gagner du temps, ou vous pouvez discuter de réparations or de replaces.

Декуврез комментарий les douleurs articulairesffectent votre corps en Effeuant ce test de risque en ligne. Test d’évaluation de la santé des articulations.

Harles Nelson, MD, chef de son service de remplacement de joint assistant Penn musculoskeletal center, discute de douleur chroniques a.e. genou et al la inn Ch le plus de ans et al l’arthroplastie est leur seule variante 50.

Que doivent faire les patients de plus de 50 ans?

Dr Nelson: Je soupçonne qu’environ 65% ont plus de 50 ans. Il ne fait aucun doute que le nombre de membres de moins de 50 ans augmente. Ce n’est pas que simplicité, mais simplicité dans la pratique: si vous souhaitez que le traitement ait lieu 50 minutes après la chirurgie d’augmentation par arthroplastie.

Commentaire de les douleurs au genou et à la hancheffectent-elles la qualité de vie de vos patients de plus de 50 ans?

Ils peuvent être Totalement Contraints par un télésiège qui les soulève et спуститься по лестницам, et est roulé dans une main or fauteuil roulant motorisé. Ainsi, au lieu d’aller à l’église, ils peuvent écouter le service du dimanche à la télévision ou à la radio, plutôt que de bavarder ou d’assister aux événements auxquels ils sonthabués. Les gens excluent les activités de leur vie simplement parce qu’ils ont peur de la douleur qu’ils pourraient ressentir pendant ou après un Cours.

Le remplacement articulaire est-il la première selected que vous Recommandez aux personnes de plus de 50 ans?

Dr. Nelson: Je pense qu’une arthroplastie du genou ou de la hanche est une décision personnelle du patient. Cela dépend des circonstances et de la localisation de la maladie. Dans certains cas, l’arthrite est localisée dans une zone du genou ou de la hanche, ce qui signifie qu’une arthroplastie partielle peut être plus appropriée.

Il existe un certain nombre de blessures différentes et d’autres affections des tissus mous, dont certaines peuvent guérir seules ou avec une thérapie physique. D’autres qui ne guérissent pas d’eux-mêmes ont besoin d’une réparation du genou ou de la hanche. L’une des procédures les plus courantes est la chirurgie arthroscopique, où une petite caméra est utilisée pour identifier et traiter la zone endommagée.

S’ils sont plus jeunes et ont un bon cartilage environnant avec un défaut spécifique au genou ou à la hanche, vous pouvez parfois réparer ce défaut avec des cellules cartilagineuses humaines.

C’est ce qu’on appelle une greffe de cartilage. Ou vous pouvez réparer la zone avec une fibrocardiographie à partir de votre propre moelle osseuse. Mais encore une fois, c’est un scénario délicat car il est vraiment basé sur des questions spécifiques liées à ce patient en particulier.

Quelles sont les alternatives non chirurgicales au remplacement du genou?

Dr. Nelson. Ils peuvent mettre moins de pression sur les articulations. Cela peut être dû à une perte de poids en cas de surpoids ou à l’utilisation d’une canne, de béquilles ou d’une marchette.

женщина на коленях в своем саду

Ils peuvent soulager le genou avec une attelle. Ils peuvent également prendre des anti-inflammatoires ou des analgésiques pour soulager la douleur. Ils peuvent s’injecter un médicament anti-inflammatoire tel qu’un corticostéroïde, ou ils peuvent recevoir une injection conjointe d’un lubrifiant.

Qu’est-ce qu’il est important de comprendre lors de l’évaluation de ces paramètres?

Dr. Nelson: Je pense qu’il est important d’avoir des attentes réalistes. J’encourage les gens à parler à d’autres personnes qui ont subi ce genre d’intervention pour voir si cela a du sens pour eux. Je pense qu’essayer d’obtenir le plus d’informations possible des autres patients qui ont vécu cela peut être très utile. Et si c’est quelqu’un dont ils sont proches, connectés et en qui ils ont confiance, tant mieux.

Laisser un commentaire